Wedding agreement

Cet accord contient l'entente complète convenue entre les parties : James Geen photography d’une part et le client d’autre part. Il se substitue à tout accord préalable et simultané entre les parties. Seuls les changements spécifiquement mis par écrits, datés et signés par le client et James Geen photography au moment de l’acceptance de ce contrat seront reconnus comme modifications du présent contrat.

A réception du paiement de la caution, James Geen Photography réservera la date et les heures sur lesquelles les parties se sont mises d’accord et s’engage à ne prendre aucune autre réservation à cette date et ces heures. La caution doit versée pour garantir la réservation ne sera pour cette raison pas remboursable, même si la date change ou le mariage annulé. La caution devra être payée au moment de la signature de ce contrat. Dans le cas où le client annulerait ce contrat de photos de mariage avant que la cérémonie ait lieu. La caution sera perdue.

Le client comprend et accepte que le montant total du package des photos de mariage est du deux semaines avant la date du mariage.

Dans le cas où le photographe aura besoin de rester sur place pour prendre des photos et d’être ainsi logé. Il incombera au client de payer les couts relatifs à ce logement.

Il incombe au client de fournir au photographe un repas chaud, servis en même temps que le repas du mariage.  

Dans l’hypothèse peu probable d’une sévère urgence médicale, ou toutes autres urgences, il sera peut-être nécessaire de retenir un autre photographe à titre de solution alternative. James Geen photography mettra en œuvre tous les efforts possibles pour trouver un photographe de remplacement ayant les mêmes compétences professionnelles et/ou enclin à proposer un package similaire a celui du present contrat, à un tarif identique ou similaire. Si une telle situation se produisait et aucun remplacement convenant au client ne serait trouvé alors la responsabilité de James Geen Photography sera limitée au remboursement de l’argent versée par le client.

James Geen photography prend l’entière responsabilité et soin de respecter la visibilité, le transport et le traitement des photos. Toutefois, dans le cas peu probable que les photos du client soient perdues, volées ou détruites pour des raisons hors du contrôle de James Geen photography, la responsabilité de ce dernier sera limitée à renvoyer la totalité du paiement effectué par le client pour le package des photos.

Le photographe documentera l’évènement de manière professionnelle et respectueuse. Le client devra fournir une liste complète et détaillée des photos voulues, incluant nom et lien entre ces personnes et le client.  

Préalablement ou durant le mariage, le client peut informer le photographe du ou des sujets dont il aimerait que des photos soient prises, mais le contenu final des images reste à la discrétion du photographe.

Bien que le plus grand soin soit apporté à la production des photos de tous les moments importants et spéciaux du mariage, James Geen Photography ne peut de maniere inconditionelle fournir toutes photos.  

Le client recevra une sélection d’images hautes résolutions au format JPEG qui auront été éditées par le photographe. Les droits d’auteur seront conservés exclusivement par le photographe et à tout moment. Le client devra demander l’autorisation au photographe pour toute utilisation au-delà de la simple reproduction et impression pour famille, amis et invités au mariage. 

Le client autorise le photographe à présenter toutes images couvertes par le présent contrat et à promouvoir l’entreprise par l’intermédiaire de publicité, site web, expositions, article de magazines et autres supports media tant que les images sont utilisées en toute légalité et sans causer aucun dommage au client.

Le client accepte qu’aucune photo non éditée ne soit diffusée.

Le photographe est limité dans sa marge de manoeuvre par les directives du manager du lieu de reception du mariage et dans les lieux de culte. Le client accepte alors les consequences techniques que l’imposiiton de ces directives pourraient avoir.     

James Geen photography sera le seul professionnel present le jour du mariage. James Geen photography se reserve le droit de demander aux gens presents sur les lieux du mariage de prendre moins de photos durant les moments cles, si il considere que cela compromet la qualite de son travail.

James Geen Photography ne tolerera aucune agression physique ou verbale.

Si une clause quelconque de ce contrat est jugee invalide ou non executoire, la validite de ce contrat dans sa totalite ne sera pas affectee et la légalité ou la portée des autres dispositions n'en seront nullement touchées


Vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les termes et conditions precitees de ce contrat.

Propulsé par PhotoDeck