Info

 

Photographe professionnel basé dans les Alpes françaises 

 

 

photo courtesy of Lauren Keogh Photography

Après avoir travaillé pendant 10 ans pour le gouvernement anglais, j'ai décidé en 2007 de quitter mon poste de chef de projet en communication et de faire une saison d’été en France avant de revenir au monde réel. Ce premier emploi saisonnier m'a toutefois mené vers une autre première saison d'hiver dans les Alpes françaises et je suis toujours là!

Plusieurs saisons de ski avec une camera toujours en poche m'ont déterminé a apprendre le métier de vidéaste - J'ai brièvement mais avec succès monté quelques vidéos faisant la promotion d'entreprises.

Durant cette période je me suis retrouvé a apprendre d'avantage sur ce qui fait/permet d'avoir une excellente qualité d'image. C'est ainsi qu'en 2012 j'ai pris la voie de la photographie évènementielle. Depuis, j'ai photographié un vaste nombre de skieurs/snowboardeurs, vététistes et coureurs de trail en montagne.

Je me tourne maintenant vers différents types de photos en allant du mariage, à la photo de famille en passant par la photo d'article et les couvertures de magazines tel que Fall-Line, et plus récemment la photo de biens immobiliers.

 

photo courtesy of Chrigl Luthy

"Ce n'est pas une décision facile d'abandonner la sécurité et le confort d'un travail , pour poursuivre le rêve de vivre une vie plus épanouissante; il est d'autant plus difficile de maintenir ce style de vie pour plus de quelques années.
  Développer ma créativité est l'une des choses les plus excitantes que j'ai fait et pouvoir partager cet enthousiasme avec mes clients est une récompense incroyable.

 

 

 


 

 

Choisir un photographe est une décision très subjective. N’hésitez pas a jeter un œil a mon site web et si vous aimez mon travail envoyer moi un message via la page Contact.

Propulsé par PhotoDeck